Anti taupe solaire Agrandir l'image

Anti taupe solaire

152044   

WINDHAGER

46,95 € TTC

Dont 0,07 € d'éco-participation

Piquet anti-taupes solaire à vibrations pour chasser les taupes et les campagnols indésirables au jardin.

Plus de détails

5 Produits disponibles

Partager

En savoir plus

L’anti-campagnols et anti-taupes solaire de la firme Windhager chasse les campagnols et les taupes au moyen d’oscillations souterraines par résonance.

Des vibrations sont créées à l’intérieur du piquet et se diffusent sur une surface de 800 m² au plus selon le type de sol.

Les vibrations exercent une action répulsive sur les campagnols et les taupes qui vont éviter de se tenir à proximité.

Les oscillations générées sont sans danger pour l’homme ni pour l’animal.

L’anti-campagnols solaire est doté d’un accu qui permet une utilisation durant 60 jours au plus sans exposition au rayonnement du soleil (par exemple de nuit, par temps couvert, etc...).

Conseils

Mode d'utilisation de l'anti-taupes solaire de Windhager :

Repérez les zones fréquentées par les campagnols ou les taupes. Enfoncez le piquet dans le sol à angle droit de manière à laisser un écart de 10 cm entre la tête de l’appareil et le sol. Tassez la terre tout autour avec le pied.

Pour installer et retirer l’appareil, saisissez-le par le piquet afin de ne pas l’endommager. Il est recommandé de préparer tout d’abord le trou avec un plantoir. Ameublissez préalablement le sol avec de l’eau si la terre est desséchée. Plus le sol est ferme, plus le système sera efficace.

Les plates-bandes et taupinières sont généralement des endroits peu adaptés, car la terre meuble atténue les oscillations.

Allumez l’anti-campagnols ; les premières vibrations démarrent au bout d’une quinzaine de secondes. Comme les animaux n’aiment pas qu’on les chasse de leur milieu de vie habituel, cela peut prendre jusqu’à 3 semaines pour qu’ils quittent la zone des oscillations. Ne déplacez pas l’appareil pendant cette période.

Il peut arriver qu’une taupe particulièrement tenace réagisse aux oscillations durant les premiers jours en creusant encore plus. Dans ce cas, nous recommandons d’utiliser en plus un piège vivant (par exemple piège tube n° 05009). Pour améliorer l’action de l’appareil, il est conseillé de changer d’endroit de temps à autre ou d’utiliser plusieurs appareils en même temps.

Influences météorologiques sur l'anti-taupes solaire Windhager :

L’anti-campagnols solaire est résistant aux intempéries et largement étanche. Il est toutefois recommandé de conserver l’appareil dans un endroit sec en cas de mauvaises conditions météorologiques (neige, gel, inondations, etc.) jusqu’à ce que le temps change.

Caracteristiques

Anti-taupe solaire :

  • permet une utilisation durant 60 jours au plus sans exposition au rayonnement du soleil 
  • une surface de 800 m²

30 autres produits dans la même catégorie :