Flocons d'avoine pour les oiseaux de la nature - 1 kg Agrandir l'image

Flocons d'avoine pour les oiseaux de la nature - 1 kg

918117   

ERDTMANN

2,75 € TTC

Sac de 1 kg de flocons d'avoine pour nourrir les oiseaux du ciel.

Plus de détails

5 Produits disponibles

Partager

En savoir plus

Les flocons d’avoine sont importants pour les oiseaux vivant en liberté. Ils contiennent des sels minéraux et du fer, c'est pourquoi Trèfle Vert vous recommande ce sac de 1 kg pour nourrir les oiseaux des jardins.

Répandus dans une mangeoire à oiseaux ou dans un emplacement protégé, ils attireront de nombreux amis à plumes dans votre jardin, pour votre plus grand plaisir.

Conseils

Il faut proposer aux oiseaux sauvages une alimentation adaptée tout au long de l’année pour qu’ils puissent surmonter des périodes où ils ne trouvent que peu de nourriture et pour assurer leur survie.

Avec les remembrements parcellaires, l’utilisation de biocides et la construction de nouveaux lotissements, les oiseaux perdent des espaces vitaux protecteurs et riches en nourriture.

Nous pouvons protéger les oiseaux en leur rendant ce que nos cultures leur ont pris. L’alimentation constante, fournie par l’homme, permet de préserver des populations stables d’espèces fréquemment représentées et les espèces rares peuvent se régénérer.

L’assortiment d’Erdtmann est adapté aux différents besoins des oiseaux sauvages vivant en Europe. Il comprend de la nourriture conforme aux besoins des espèces pour les insectivores, granivores et omnivores.

Conserver à l'abri de l'humidité. 

Caracteristiques

  • Contenance 1 kg
  • Composition : 100 % flocon d'avoine
  • Alimentation destinée aux oiseaux des jardins.

17 autres produits dans la même catégorie :