Chaussure de sécuité S3 Jalnova Agrandir l'image

Chaussure de sécuité S3 Jalnova

  

JALLATTE

69,99 € TTC

Chaussures de sécurité basses en cuir résistant à l'eau, confortables et légères grâce à un embout en polymère de synthèse perforé.

Plus de détails

  • T.40
  • T.39
  • T.41
  • T.47

Partager

En savoir plus

La chaussure de sécuité JALNOVA est une chaussure de sécurité S3 CI SRC
EN ISO 20345:2011.

C'est une chaussure de sécurité basse en cuir lisse noir hydrofuge, résistante à la pénétration d’eau et adaptée aux travaux en ambiance humide. Cette chaussure a une semelle Softane™ / TP, elle est antistatique et a-magnétique.

  • Doublure de tige respirante en maille 3D, à structure alvéolée améliore la ventilation périphérique du pied, et sèche rapidement. Doublure d’avant pied en textile non tissé résistant à l’abrasion.
  • Languette cuir, doublée et matelassée pour assurer une meilleure protection du cou-de-pied, associée à deux soufflets latéraux pour éviter toute intrusion de matériaux à l’intérieur de la chaussure.
  • Matelassage de haut de tige ergonomique, en mousse souple et compacte pour plus de confort au niveau des malléoles et du tendon d’Achille.
  • Système de fermeture par laçage sur 3 paires de passants textile réfléchissants et une paire de passe-lacets non métalliques. Lacet noir / gris 100 cm.
  • Première de propreté complète, anatomique, préformée, intégrant un absorbeur de chocs talonniers, traitée anti-bactérien et antistatique.
  • Chaussant ergonomique, avec embout large en polymère de synthèse perforé, pour un gain de poids (50% plus léger que l’acier) et une évacuation de la sudation à l’avant pied. Résistant à un choc de 200 Joules.

Caracteristiques

Épaisseur du cuir 1,9/2,1 mm. 
Liseré réfléchissant sur quartiers, idéal pour travaux nocturnes.

Nouveau process de fabrication : Première de montage et intercalaire anti-perforation FleXtane™ By Jallatte, conforme à la norme 12568 : 2010, antistatique, 100% composite. Cousu directement sur la tige et couvrant 100% du pied pour une protection intégrale. Matériaux 100% composite : plus légers que l’acier, a-magnétiques, non conducteurs du chaud et du froid.

Contrefort pour un bon maintien de l’emboitage du talon.

Semelle Bi-composant Softane/PU Thermoplastique. La structure moléculaire expansée de la semelle de confort en Softane assure légèreté et souplesse à la marche.

La formulation du PU Thermoplastique sur les crampons améliore l’adhérence et offre une excellente résistance à l’abrasion, une très bonne tenue aux huiles, hydrocarbures et graisses.

Système d’absorption des énergies au talon « Multi Level » , qui réduit les chocs et vibrations.

Renfort de voûte plantaire par pose d’un Cambrion en polymère technique.

Zone de flexion sur l’avant pied matérialisée par des bandes auto-agrippantes afin d’assurer le bon déroulé du pas.

2 autres produits dans la même catégorie :