Chaussette anti-tique

  

LABONAL

18,90 € TTC

Chaussette confortable pour lutter efficacement contre les tiques et éviter qu'elles ne s'accrochent aux jambes lors de promenades en forêt.

Plus de détails

  • 39/41
  • 42/44
  • 45/47
  • NOIR
  • KAKI
  • GRISE

Partager

En savoir plus

Cette  chaussette anti-tique est idéale pour les promenades en forêt ou les travaux en forêt lors de la période des tiques. Elle est efficace, innovante, confortable et préventive contre les tiques. C'est la première chaussette anti-tiques à effet permanent.

"Mieux vaut prévenir que guérir" le proverbe vaut sans doute encore plus devant la multiplication des cas de la maladie de Lyme (de 12 à 15 000 par an). De plus cette chaussette contre les tiques est fabriqué en France/Alsace. 

Les chaussettes anti-tiques de marque Labonal s’adressent à tous les publics, aussi bien aux amoureux de la nature qu'aux randonneurs, pêcheurs, chasseurs qui y trouveront là un moyen pratique et confortable de se protéger.

Cette chaussette est également indispensable aux professionnels comme les agents ONF, garde-chasses, militaires, forces de l’ordre, bûcherons… qui connaissent mieux que tous, les risques liés aux tiques et à la propagation de maladie. Les chaussettes anti-tiques de Labonal trouvent une place naturelle dans les équipements de prévention.

Ce produit est particulièrement adaptée à la lutte contre les piqûres de tiques. D’abord, ces chaussettes assurent une protection du bas des jambes. Cette partie du corps constitue la principale source d’accès à la peau des hommes. Ensuite, un principe actif contenu dans les chaussettes même repousse les tiques et agit sur leur odorat et leur système nerveux. Les tiques sont alors déboussolées, elles ne s’accrochent plus et ne sont plus en mesure de se fixer à la peau.

6 autres produits dans la même catégorie :